Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal de cherryn
20 mars 2017

la chenille se transforme en papillon

Quand je suis devenu adulte, j'ai découvert la liberté, d'aimer et d'être aimer, le travail, le maquillage, les fringues, les soirées entre copines ...

Peut être trop de liberté en même temps ? je ne savais plus où donner de la tête.

J'ai tester à ma façon les choses dont j'ai été limité lorsque j'étais adolescente, personne ne pouvait plus me dire comment vivre, j'ai eu des bas et des hauts comme tout le monde, plus de bas d'ailleurs. Je n'étais pas prête à changer ma façon de manger.

Puis à 22 ans, je suis tombé sur le bon, mon mari qui partage ma vie aujourd'hui, il a été la depuis le début de cette aventure et m'a soutenu durant ces années lorsque je me suis lancer dans mon combat contre les kilos.

En 2009, j'ai choisi de me faire poser un anneau gastrique pour perdre du poids, mes problèmes de dos m'ont permis de valider le dossier. j'ai réussis difficilement à perdre 25kg, arrivant à 70kg, j'ai retrouver le plaisir de vivre et j'ai penser en rester là.

En juillet 2012, je suis arrivé a 85kg et cela ne m'a pas empêché de devenir maman d'une adorable princesse, qui va bientôt fêter ses 5 ans. Le rayon de soleil qui m'a redonné l'envie de me battre, de sortir de ce cercle infernale.

Puis début 2014, après une réduction mammaire réussit pour retrouver une poitrine ferme, j'ai été obligé de me faire desserrer l'anneau entièrement et suite à cela, malgré des resserrages, j'ai jamais retrouver la satiété que j'avais eu auparavant. Le cauchemar recommence, j'ai donc repris peu à peu les kilos perdus et arriver a 90kg en juin 2016, j'ai repris contact avec le chirurgien qui m'avait opérer, il m'a alors parlé du bypass oméga, j'étais prête à me faire enlever l'anneau et passer à cette chirurgie plus définitive pour sortir de l'obésité.

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
journal de cherryn
  • voici mon histoire, j'ai changer de vie en passant d'une obésité morbide à un poids normal. J'aimerais partager mon expérience réussie pour les personnes en recherche d'informations concernant le bypass oméga, la nutrition et le sport suite à cela
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité